DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

Top 10 des vidéos les plus vues en 2017 en YouTube

Top 10 des vidéos les plus vues en 2017 en YouTube YouTube vient de dévoile le top des vidéos les plus populaires de 2017, dans la catégorie des clips musicaux mais aussi des autres vidéos. Découvrez les vidéos qui ont fait la tendance tout au long de 2017, et revivez l’année qui vient de s’écouler à travers ces quelques instants. Que vous les ayez déjà vues, ou qu’elles vous aient échappé, voici le top des vidéos YouTube de 2017.

Alors que 2017 touche à sa fin, YouTube vient de révéler la liste des vidéos les plus populaires de l’année qui vient de s’écouler. Le célèbre service d’hébergement vidéo de Google propose quatre listes distinctes. La première est le top 10 des vidéos les plus populaires de 2017 en France, et la seconde concerne les clips musicaux français les plus populaires.

On retrouve ensuite le top 10 des vidéos les plus populaires de 2017, et le top des clips musicaux les plus visionnés à l’échelle mondiale. Tout comme le top des vidéos YouTube 2016, ces quatre classements permettent de faire le bilan de l’année, et de se remémorer avec nostalgie des moments forts qui l’ont marquée. Pour établir ce classement, YouTube s’est basé sur le nombre de vues, mais aussi le nombre de j’aime, de commentaires, de partages et bien plus encore.

YouTube : top 10 des vidéos les plus populaires de 2017 en France

En France, la première place du classement des vidéos les plus populaires est occupé par Squeezie avec sa vidéo parodique de battle de rap inspirée par le jeu à succès de Blizzard, Overwatch. avec plus de 26 millions de vues. En seconde position, la fameuse blague « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend » de Twins Matique. Sur la troisième marche du podium, la star du YouTube Game français Cyprien avec sa vidéo « Les Vieux et la Technologie 2 ». On retrouve ensuite Norman qui vient de franchir le cap des 10 millions d’abonnés avec sa vidéo Zelda.

En cinquième place, le comique / rappeur Mister V avec sa vidéo « La Police 2 », suivi par McFly et Carlito feat Natoo pour leur vidéo « On appelle des gens au hasard dans nos téléphones 2 ». Vient ensuite « J’vais vous pécho », l’excellente parodie de Despacito par YouTunes. Le top 10 est clôturé par « L’élection de délégués 2017 de Lolywood », « Les vendeurs Ikea » de Palmashow, et enfin le podcast sur « Le Yoga » de la charmante Natoo. On constate que Cyprien, Squeezie, Norman et leurs amis continuent à dominer le paysage YouTube français.

Conditions générales d'utilisation - Qui sommes-nous ? - petites annonces gratuites mosaiquepub
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en maroc - Actualités en maroc - Sitemap - Mobile
26
JUIN