DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

Une équipe de scientifiques inventent un matériau écran spécial des téléphones intelligents et des batteries conçues pour gérer des rayures auto !

Si, et la terre intelligente avez-vous tiré de votre téléphone, et son écran ont été cassé ou rayé, vous avez souvent deux options avant de vous deux: Soit vous d'utiliser la réforme de l'écran ou Tstbdlon le téléphone entier.

Un groupe de chimistes de l'Université de Californie, a récemment atteint une innovation qui peut être classé comme le troisième véhicule concurrentiel supplémentaire, les deux premières options Zkrnahma qui, dans l'introduction: et un écran spécial de téléphone matériel peut rendre l'écran lui-même en forme.

Ces chercheurs ont beaucoup d'expériences sur cet article, y compris la capacité de se réparer des rayures et des fractures qui peuvent y être rattachées.

Et après déchirèrent matériau en deux moitiés, ce dernier à nouveau amarrage réussi après moins de 24 heures! Et le monde, selon un communiqué Chao Wang, qui a dirigé l'équipe de scientifiques travaillant sur la recherche pour cet article.

Cet article, qui peut étirer 50 fois plus grande que la taille d'origine, sont réalisées en un « polymère » matériau étendu, mélangé avec une sorte d'ion « sel ». Et il est caractérisé par un type très particulier de la colle, appelée « interaction ion-dipôle », et est une force puissante entre les ions chargés et des molécules polaires. Cela signifie que lorsque cet article ou fracasser de zéro pour une raison quelconque, les ions et molécules collent ensemble pour restaurer le matériau à la normale.

Ceci est la première fois que les scientifiques inventent, du matériel d'auto-traitement, peut faire face à l'électricité, ce qui les rend utiles pour des usages spécifiques des téléphones à écran plat et des batteries.

Conditions générales d'utilisation - Qui sommes-nous ? - petites annonces gratuites mosaiquepub
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en maroc - Actualités en maroc - Sitemap - Mobile
26
JUIN